La deuxième édition des conférences Ask Her Talks est un succès grâce à vos milles
Nous vous promettons de transmettre votre message au monde!

Le 1er décembre 2015, la Fondation Stephen Lewis soulignait la Journée mondiale du sida par une deuxième édition de la novatrice série de conférences Ask Her Talks. Tenues à Edmonton, à Winnipeg et à Toronto, ces conférences ont donné la parole à des expertes venues d’Éthiopie, du Kenya, d’Afrique du Sud, d’Ouganda et du Zimbabwe pour parler de philanthropie, de changement et de pouvoir.

À guichets fermés dans les trois villes, ces événements ont attiré des foules enthousiastes et attentives aux paroles de Dorothy Onyango, qui a parlé d’un mouvement mené par des femmes vivant avec le sida au Kenya, de Peres Abeka, qui a rappelé que les filles et les jeunes femmes sont de plus en plus à risque de contracter le virus, de Kidist Belete, qui a fait une description inspirante du travail des grands-mères contre l’épidémie, de Hope Chigudu, qui a livré un témoignage poignant sur la nécessité du bien-être et des soins personnels, et de Vuyiseka Dubula, qui a dénoncé les mensonges de ceux qui disent cette maladie éradiquée.

La série Ask Her Talks fait découvrir aux Canadiens certaines des leaders communautaires africaines les plus dynamiques, chose qui ne serait pas possible sans vos dons de milles Aéroplan.

Visitez le www.askhertalks.compour en savoir plus et découvrir des entrevues intéressantes avec des participantes des deux éditions de l’événement.

Cliquez icipour voir les vidéos de Ask Her Talks!

Posté par La Fondation Stephen Lewis le 7 janvier 2016.
Histoire précédente